Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le Docteur de la mort qui tue

3 participants

Aller en bas

Le Docteur de la mort qui tue Empty Le Docteur de la mort qui tue

Message  Docteur G Mar 21 Juil - 20:00

Bonjour chers confrères,

Dans l'optique de mon intégration à l'ordre des Tractopelés, moi, le docteur G, vous envois ma candidature.

J'espère que ce petit strip vous plaira!

Le Docteur de la mort qui tue Doc_g_15


A+

Docteur G

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur de la mort qui tue Empty Re: Le Docteur de la mort qui tue

Message  Miss B. Mer 22 Juil - 10:09

Tu as un ptit style bien sympa! Ton strip est marrant mais comme il a été dit dans un post plus ancien (ici si tu veux tout lire Smile ) on ne peut pas intégrer de posts qui présentent de nouveaux personnages. Le blog des tractopelés doit rester centré sur les tractopelés eux-mêmes sans quoi ça risque de partir un peu en vrille ^^'

Mais je te rassure ton dessin n'est pas remis en cause c'est juste une décision d'organisation du blog que nous avons prise. Elle est sans doute mal exprimée sur le forum pour le moment mais elle est bien effective. Smile En revanche tu peux sans aucun soucis proposer des strips sur des thèmes autres et participer ou même lancer des défis à n'importe quel membre ou tractopelé selon les règles que tu trouveras ici.

Tu peux toujours proposer tes dessins dans la rubrique "Chacun sa merde" ( c'est goûtu hein? XD )

Voilààààààà bon j'espère que j'casse pas trop trop l"groove là. En tous cas faut surtout pas, j'espère vite voir d'autres dessins de ta part et ptet d'autres strips Very Happy
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur de la mort qui tue Empty Re: Le Docteur de la mort qui tue

Message  S.1 Ven 24 Juil - 0:40

Confirmaciõn!!! Tu ne peux pas poster ce strip, mais ce que tu peux faire, éventuellement, c'est de faire un strip sur un tout autre sujet ou tu fais une description rapide de toi

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur de la mort qui tue Empty Re: Le Docteur de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum