Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le journal de Monsieur P.

Aller en bas

Le journal de Monsieur P. Empty Le journal de Monsieur P.

Message  Monsieur P. Lun 27 Avr - 10:45

Cher petit journal, aujourd'hui, B. a rien fait que m'embêter et m'a lancé des cailloux et.... bon ok.

Cela fait maintenant deux jours que le forum est ouvert et relié au blog, Et j'ai réussi à rallier B. et Vin C. au clan des tractopelés. Prochaine étape : les pousser à poster sur le blog. Ils ne se doutent pas que j'ai préparé une salle de conditionnement où ils pourront être lobotomisés en cas de non collaboration.
Mis à part cela, j'ai une idée d'enquête sur un groupe concurrent qui a l'air de vouloir conquérir le monde. Je dévoilerai le résultat de l'enquête sur le blog une fois les preuves tangibles rassemblées.

Prochains objectifs :
- Poursuivre l'enquête
- rassembler de plus en plus de monde à notre cause en faisant une publicité discrète sur tout le web

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Monsieur P. Empty Re: Le journal de Monsieur P.

Message  Monsieur P. Mar 28 Avr - 22:33

La journée fut longue... après avoir aidé Lady K. à poster sa note sur le blog (sans quoi elle aurait fait exploser la planète), j'eus la lourde mission de répondre à la question "est-ce qu'on peut dire des gros mots sur le blog?". Ni une ni deux, j'ai alors fait quelques recherches politico-sociales qui m'ont poussé à rédiger une note dédiée (visible sur le blog dès demain.)

Deux nouveaux tractopelés ont également fait leur entrée aujourd'hui : le mystérieux #333333 et le lunaire Mr. W. Une enquête est deja en cours pour vérifier la légitimité de leur intégrité...

L'enquête sur le groupe concurrent qui veut conquérir le monde est toujours en cours, quelques photos sont déjà prises, mais il manque une preuve ultime...

Prochains objectifs :
- faire découvrir au peuple le blog des tractopelés
- commencer une salve de défis et autres coups d'éclats

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum