Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lady K (et ne m'appelle pas si tu bégaies sinon je te trace et je te fume)

2 participants

Aller en bas

Lady K  (et ne m'appelle pas si tu bégaies sinon je te trace et je te fume) Empty Lady K (et ne m'appelle pas si tu bégaies sinon je te trace et je te fume)

Message  Lady K. Mar 28 Avr - 2:17

"Mais que fous-je ici à 2h05 du matin?"

C'est quoi ton p'tit nom? Quoi, "p'tit", t'insinues que je suis grosse? Mon nom c'est Lady K. Enfin ici. Sinon on ne m'appelle pas. C'est Lady K qui décide de quand et de comment on peut l'appeler.

Tu viens d'où en vrai? (ça nous regarde pas mais on s'en fout) En vrai je viens du pays du curry-wurst et des Birkenstock.


Comment que t'es arrivé là? Ca dépend de ta latitude longitudinale et péri-axiale. Si c'est plutôt ouest, je suis venue grâce à l'éphéméride du 23 mai; si c'est plus à l'est, bah alors j'en ai aucune idée.


Tu fais quoi dans ta vie? Je grogne, je râle, je m'énerve, je dis plein de gros mots. Et à côté j'étudie des trucs pour pouvoir trouver un boulot qui me plaira. Puis je construis un autel à ma gloire, parce que personne n'a encore compris que la grande gagnante finale du darwinisme, bah c'est moi.


T'as un blog ou un site? (nan pas skyblog, je parle d'un VRAI site) Ouais, mais vu ta tronche, j'ai envie de répondre non en fait. Et si tu veux vraiment le voir, faudra m'offrir des chocolats.


T'es sur facebook? Bah en fait ouais.


T'aimes bien facebook? (t'as vu c'est trop bien facebook les p'tits tests là trop marrant huhuhu ...) Oui, ça me permet de flinguer mon temps, ma vie et mes études. Et de façon somme toute super intelligente et constructive. Quelle chance!


Sais-tu qu'il y a un blog rattaché à ce forum? Ouais je sais. Tu m'as prise pour un cake ou bien? Même que voilà... ouais je sais mais bon. Voilà.


Aimes-tu ce blog? Pour l'instant, c'est une mini-crotte de blog. Alors j'ai envie de dire que j'aime l'idée d'aimer une mini-crotte de blog.


Aimes-tu répondre à des questions? Seulement si on m'offre une paire de chaussures après. Tu as trois jours à partir de maintenant. Top.

Nan parce que j'peux en poser plein des questions Bah ça tombe bien, j'aime les chaussures.


Commence à faire froid ici Pète un coup.


J'vais aller fermer la fenêtre Tu peux aussi aller t'immoler.

et ma gueule aussi peut être Tu es bien brave.

Lady K.

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady K  (et ne m'appelle pas si tu bégaies sinon je te trace et je te fume) Empty Re: Lady K (et ne m'appelle pas si tu bégaies sinon je te trace et je te fume)

Message  S.1 Mer 29 Avr - 12:20

Racaille

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum