Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mr.W (detective à son compte... ou pas)

+3
vin C.
Miss B.
Mr.W
7 participants

Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  Mr.W Mar 28 Avr - 17:56

*apparait dans l'ombre des tractopelles*


C'est quoi ton p'tit nom?
Ah c'est gentil de le demander. Vous pouvez m'appeler Mr.W (c'est pas classe? hein? héhé)


Tu viens d'où en vrai? (ça nous regarde pas mais on s'en fout)
Ca dépend ce que vous entendez par "vrai". Mais je suppose que vous voulez dire "vrai"? Je viens d'une autre époque! Vous n'en serez pas plus, surtout si vous vous en foutez!


Comment que t'es arrivé là?
Grâce à mes grands dons de détective j'ai pu découvrir le repère bien caché des cagoulés! Car oui ce fut difficile de vous trouvez, il m'a fallu cliquer sur un lien! puis un autre! Y a pas a dire ça n'est pas à la portée de tout le monde...


Tu fais quoi dans ta vie?
C'est une question intéressante. Vous pouvez méditer sur la question et vous reviendrez quand vous aurez la réponse. Non mais y a de ces questions des fois!


t'as un blog ou un site? (nan pas skyblog, je parle d'un VRAI site)
Il faudrait déjà que je sache ce qu'est un skyblog? Je dois avoir un vrai site oui. Enfin ça dépend ce que vous entendez par "vrai". Mais je suppose que vous voulez dire "vrai"? Je viens d'une autre... à non c'est pas la même question. Désolé. De toute manière il n'est pas entretenu. N'essayez pas d'en savoir plus non plus!

t'es sur facebook?
Oui j'y suis, mais incognito! Ne me dénoncez pas... s'il vous plait?


t'aimes bien facebook?
(t'as vu c'est trop bien facebook les p'tits tests là trop marrant huhuhu ...)
"aimer" est un bien grand mot. J'aime dans une certaine mesure oui... du moment que ça me fait passer le temps. J'ai du temps a y passer en effet. (oui j'ai vu!!! c'est vraiment trop cool hein?hihihi)


Sais-tu qu'il y a un blog rattaché à ce forum?
Bon ça n'aura servit a rien que je vous.. te vouvoies puisque tu t'entêtes a me tutoyer cuistre! Aucun respect. J'y ai mit du mien en plus. Et oui je connais le blog, je t'ai déjà dit que j'avais enquêté sur l'organisation. (je l'ai pas dit?)


Aimes-tu ce blog?
Y a de l'idée oui, c'est attrayant, j'aime le concept. Je vais valider positivement cette question.

Aimes-tu répondre à des questions?
On dirait un interrogatoire, et en plus elles sont indiscrètes et mal polies. Mais soyons fou, qu'importe! J'aime qu'on s'intéresse à moi.

Nan parce que j'peux en poser plein des questions
Oui bon, ne monte pas non plus sur tes grands chevaux.

Commence à faire froid ici
J'ai tout le temps froid moi.

J'vais aller fermer la fenêtre
Je l'ai déjà fermée, tu es long à la détente jeune apprenti.

et ma gueule aussi peut être
Brosse toi les dents ça sera déjà ça.


*disparait dans l'ombre des tractopelles*
Mr.W
Mr.W

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  Miss B. Mar 28 Avr - 18:07

Mon dieu un inflitré... O.O diantre! Mmmh... mais bon, un voyageur d'une autre époque ça peut être intéressant... bon Gégé arrête d'faire le pitre et rallume la cafetière! *jette son mug sur Gégé*

Bienvenue à toi :3 moh!
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  vin C. Mar 28 Avr - 18:11

tiens un visiteur... venu d'ailleurs ...
bienvenu Mr.W ^^

vin C.

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  .G Mar 28 Avr - 21:47

Bienvenue à toi Mr.W

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  Monsieur P. Mar 28 Avr - 22:23

bienvenue m'sieur le détective... c'est pas moi j'ai rien fait!

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  S.1 Mer 29 Avr - 12:25

Y'a pas à dire un bisounours dans l'équipe ça fait du bien U.U
ça contraste avec Lady K

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  Lady K. Mer 29 Avr - 12:32

Et c'est pas en écrivant petit que je n'arriverai pas à te lire, grosse enflure.
Même que je peux faire la même chose et te dire en police "petit" que je te merde.

Lady K.

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  Mr.W Jeu 30 Avr - 11:32

Quel accueil, ça fait plaisir Twisted Evil
Mr.W
Mr.W

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mr.W (detective à son compte... ou pas) Empty Re: Mr.W (detective à son compte... ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum