Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les merdes puissance G

+2
Miss B.
.G
6 participants

Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Les merdes puissance G

Message  .G Ven 1 Mai - 14:21

Bwaha ! j'inaugure la section bande de ramassis d'huitres à la mayonnaise ! (non, ça doit pas être bon...)
Donc euh... étant très productif voici euh... Un portrait de ma copine, réalisé d'après photo (photo que j'avais bidouillée avant et que donc c'était plus simple en fait... Oui, je suis lamentable). Le portrait a été entièrement réalisé avec un vieux reste de crayon HB d'environ 3cm de long qui trainait sur mon bureau. Euh... ça doit être tout ce que j'avais à dire puisqu'on n'a pas droit à la pub ici. Smile
Les merdes puissance G Caroportrait

Cordialement.

.G

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Miss B. Ven 1 Mai - 15:21

oooh mazette mais c'est que j'aime beaucoup dis donc! Je trouve les yeux vraiment magnifique et les ombres très subtiles! Si on veut pousser le bouchon un peu loin Maurice j'dirai que la bouche aurait pu être lééégèrement plus dans l'axe du nez... mais vraiment j'aime beaucoup beaucoup!

*3*
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Ven 1 Mai - 16:22

Ah eh ben euh... Merci bien.
Nan mais c'vrai que sur cette photo elle a des supers yeux...

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  vin C. Ven 1 Mai - 18:13

pourquoi sur cette photo juste? t'es méchant... ^^ je suis sur qu'elle a un très beau regard en général.
Bref moi aussi j'aime bien; et même si tu as retouché la photo sur toshop je trouve que tu as progressé.
Continue comme ça .G ^^

vin C.

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Ven 1 Mai - 18:47

Merci
Oui nan elle a toujours un très beau regard (avec des nyeux verts *-* même si ça se voyait pas trop sur la photo...)
Mais là il m'avait vraiment inspiré quoi... 'Fin si on peut parler d'inspiration pour donner l'envie de recopier la photo.

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Monsieur P. Ven 1 Mai - 19:30

Très zoli ce portrait, m'sieur le point G. Même remarque que Miss B. cependant concernant la bouche, elle est pas dans l'axe (et légèrement trop grosse mais p'têtre que c'est vraiment le cas alors je dis rien hum). Et 'ya quelque chose qui cloche au menton : l'ombre montre la face inférieure du menton mais ne correspond pas au contour, ya un décalage.
Mais dans l'ensemble, zehr gut!

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Mr.W Sam 2 Mai - 12:05

Ah oui j'aime bien aussi. Enfin si t'es productif tu pouvais en montrer un peu plus. Je dis ça moi...

Mais en effet avec peu de détails quand même , le portrait là il donne bien, bien qu'il ne fasse pas tans que ça réalise en fin de compte. Je me comprend. Mais j'aime beaucoup. =3
Mr.W
Mr.W

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Sam 2 Mai - 12:51

En même temps y avait une touche d'ironie quand je disais que j'étais productif (à peu près n'importe qui me connaissant pouvait la repérer celle là...)
Et euh, quand au réalisme du portrait... Ça n'a jamais été mon but de toute façon. Personnellement si je veux du réaliste je prends une photo U_U (attention hein ! j'ai rien contre les gens qui s'efforcent de faire des dessins les plus réalistes possibles) 'fin je me comprends.

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Mr.W Sam 2 Mai - 14:44

C'était juste un constat hein ^^
Mr.W
Mr.W

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Sam 2 Mai - 15:02

Nan nan mais je comprends, je me contentais de rebondir sur ce constat pour donner mon point de vue, et dire que ce n'était pas qu'un manque de technique (parce que même si je le voulais je pourrais pas, c'est évident) mais aussi un choix délibéré.
Allez hop ! comme j'ai pas le droit de donner l'adresse de mon blog ici (ouais j'ai même lu le règlement) je poste l'image du dernier billet publié.
Un petit fanart de Wolverine.

Les merdes puissance G Fanartwolvy

Et je vais voir le film ce soir... j'espère qu'il est aussi bien que les trailers étaient alléchants...

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Miss B. Sam 2 Mai - 17:12

Mohohohohh j'kiffe XD *bave* Le cou me semble un chouilla trop fin ou je sais pas mais sinon encore une fois j'aime les ombres, tu gères bien!

Et j'suis supra méga jalouse j'devais aller le voir cette semaine mais j'avais pas d'souuuuus donc j'dois attendre encore.. argn...
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Sam 2 Mai - 18:45

Ouais le cou est p't'être un poil trop fin... J'ai pas l'habitude de faire des gens musclés xD
Sinon j'ai fait une petite tentative de colo :
Les merdes puissance G Fanartwolvycolo

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  S.1 Ven 22 Mai - 22:48

Fiouuuuuuu t'as bien grandi mon petit G! Autant pour le portrait que pour le Wolvie je te félicite!

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Ven 22 Mai - 22:54

Merci ^^
Mais bon... faut pas me demander d'en faire des comme ça tous les jours parce que je pige pas moi même comment j'ai fait. -_-"

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  vin C. Sam 23 Mai - 1:40

mince je pensais avoir laissé un com pour le wolverine.
Alors effectivement tu l'as pas fait assez costaud à mon goût. Donc il aurait fallu grossir son cou (c'est super con mais suffit de grossir le cou pour que le perso habillé, dans son intégralité, semble costaud).
Ensuite il y a un soucis au bassin. déjà il est trop petit (il faut savoir que en général le bassin est de la même taille (ou alors un tout petit peu plus court) que les épaules). de plus le mouvement n'est pas en accord avec les vêtement je trouve (exemple la ceinture qui part dans le sens opposé au corps ^^' )

voilà mon avis sur le dessin. après je peux être encore plus chiant en disant que les main sont peut-être un peu trop grosses Razz

non mais sinon il est très sympa comme fan art. Continue à travailler, tu progresses vite je trouve!
à quand "la mort en rêve"? *sifflote*

vin C.

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Mr.W Sam 23 Mai - 12:05

Je ne suis pas d'accord pour le bassin, ou alors je suis très mal foutu (oui j'ai été vérifié dans un miroir U_U) A part les épaules et les mains, en effet ce dessin est pas mal. J'aurais peut être fait des couleurs un peu moins palichonnes mais bon les gouts et les couleurs.... =)

On reconnait bien Hugh Jackman =D
Mr.W
Mr.W

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  .G Sam 23 Mai - 14:40

En ce qui concerne les épaules bah... je suis gaulé comme W apparemment... Et comme j'ai plein d'erreurs anatomiques et que j'ai pas d'autre modèle que moi... -_-"
Sinon oui, le cou n'est pas assez épais, et les main un poil grosses.

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Miss B. Dim 24 Mai - 14:45

Pour les hommes c'est souvent le cas que les épaules soient plus larges que le bassin... croyez-moi j'suis une bonne observatrice... *lalalalaaa* Après tout l'monde a pas la carrure de Hugh Jackman... *ronronne*

ahem et oué sinon juste la colo ça pourrait être un peu plus poussée huhu ^^
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  S.1 Lun 25 Mai - 9:15

Mr.W n'est pas une référence niveau anatomie... Bouh c'est le mal de se moquer d'un de ses confreres U.U

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Les merdes puissance G Empty Re: Les merdes puissance G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum