Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Japan Expo

4 participants

Aller en bas

Japan Expo Empty Japan Expo

Message  Monsieur P. Jeu 28 Mai - 10:36

le 2, 3, 5 et 5 juillet, la Japan Expo revient à Paris!

Certaines rumeurs parlent de la présence de grandes grandes pointures comme Akira Toryama (rien que ça), papa de Dragon Ball. L'occasion de lui demander son avis sur le film sorti le premier avril dernier albino...


le lien du site officiel : http://www.japan-expo.com/

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  S.1 Lun 29 Juin - 15:59

S.1 en solo à la JAPAN! \o/


No

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Monsieur P. Lun 29 Juin - 17:05

tu seras notre envoyé spécial, p'tit veinard va on avait tout prévu, surpriiiiiiiise !!!

...

...

...


j'veux un strip de 10 pages au retour sinon j'te tue avec des olives.

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Miss B. Lun 29 Juin - 17:27

T__________________________________T
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  .G Ven 3 Juil - 13:01

Bon, info donnée par des gens avec qui y étaient hier et dont des amis sont restés plus longtemps le soir.
Apparemment y a eu un gros orage de grèle assez tard hier soir (vers 20h si je me souviens bien), et ça a pété les verrières du parc des expositions, du coup c'est tombé dans la japex et y avait plusieurs centimètres (une trentaine qu'ils ont dit) de flotte dedans et certains stands ont été limite balayés...

Donc pour savoir comment ils vont se démerder etc je voudrais me renseigner auprès de gens qui avaient des stands (et qui ont donc dû avoir des news) donc si quelqu'un a le numéro de portable de flo70 ou de Shuya merci de me le passer ou de se renseigner et faire tourner les infos, histoire de savoir si c'est bien vrai d'une part et comment ça va se passer d'autre part, et si leur stand va bien aussi.

edit : petit lien qui vérifie la véracité de l'info : http://www.total-manga.com/news-evenement/%5Bje%5D-inondation-a-la-japan-expo-n-1871-B.html (merci à Téma pour le lien)

et apparemment aujourd'hui ça a repris normalement (peut-être que les stands les plus touchés ont eu un peu de mal, je ne sais pas, ceux qui iront ensuite pourront se renseigner)

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Empty Re: Japan Expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum