Les tractopelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les images qui bougent

+2
Miss B.
Monsieur P.
6 participants

Aller en bas

Les images qui bougent Empty Les images qui bougent

Message  Monsieur P. Ven 29 Mai - 18:16

et si on parlait un peu cinoche? nan parce que conquérir le monde okay, mais faut souffler 2 minutes quoi...

j'ai eu envie de faire un topic après avoir vu Jusqu'en enfer, le dernier film du grand monsieur Sam Raimi.



l'histoire tient sur 2 lignes : une jeune employée en banque refuse un prêt à une veille, du coup la vieille lui lance une malédiction. hop zou crac, un film de 1h39 à faire piquer au moins douze crises cardiaques. Allez le voir franchement, si vous aimez les gros délires, les chèvres et le vomi.

et vous, vous avez vu quoi?

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Monsieur P. Mar 2 Juin - 16:57

Pour calmer l'effervescence des milliers de débats que suscite ce topic, voilà quelques images de la future adaptation du dessin animé américain inspiré manga Avatar :

Aang
Les images qui bougent 19114089

et les 2 suivantes, Zuko
Les images qui bougent 19114088
Les images qui bougent 19113063

C'est mister Night Shyamalan qui se colle à la réalisation. Pour rappel, il a tourné le superbe Sixième sens, mais est aussi responsable des moins superbes Signes, La jeune fille de l'eau (paraît qu'il vaut moins qu'une demi cacahuète celui là), Phénomène, et Le Village.

Alors, futur cosplay raté ou chef d'oeuvre à venir? What a Face


Dernière édition par Monsieur P. le Mar 2 Juin - 17:08, édité 1 fois

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Miss B. Mar 2 Juin - 17:05

OUTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *sort son bazooka*

Ils ont décidé de détruire tous les animés à grand succès ou quoi??
Déjà Aang et Zuko et toute la clique sont plutôt typés genre asiatique d'extrême orient et pas indou ou j'sias pas quoi... et zuko elle est ridicule sa brûlure ( et il a déjà des cheveux?? ) et c'est QUOI ce tatouage de m**** sur la tronche d'Aang? Et puis Zuko il est moche... xD

Non mais on veut ma mort arg *se meurt*

Grmbl T_T
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  vin C. Jeu 4 Juin - 0:27

hum je m'avance pas trop dessus. c'est vrai qu'en général ils ont descendu les dessins animés ou bd qu'ils ont adapté. mais on sait jamais. peut etre que ça sera l'exception qui confirme la règle.

Mais meme si je me fais pas trop d'illusion je suis curieux de voir ce que ça va donner (attention je suis quand meme aller voir DBZ évolution au ciné pour vérifier que c'était une bouse, c'est pour dire...)

vin C.

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Mr.W Jeu 4 Juin - 13:43

Ils sont pas sérieux là? -_- Je suis peiné de voir ça. Surtout que bon, ils pourraient au moins respecter là "base visuel" donné par le dessin animé. J'ai été voir sur internet les autres acteurs qui jouerons les rôle et si c'est bien eux, c'est pas réjouissant. Dommage =/


Par contre moi j'ai été voir Good Morning England et bien que je fûs rétissant c'est une très bonne surprise.
Mr.W
Mr.W

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Miss B. Jeu 4 Juin - 14:40

Ahahah oué j'avais vu les bandes annonces ça a l'air sympa... bien british humour.. Smile
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Monsieur P. Sam 6 Juin - 7:59

pas du cinéma mais presque, nos amis les Japonais nous ressortent tout Dragon Ball Z en anime, mais en version remastérisée : haute définition, doublages refaits (par les doubleurs originaux), et surtout une centaine d'épisodes seulement au lieu de 291... Et ça c'est bien quand on veut se refaire la série sans rester enfermé deux mois devant sa tv...


Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Miss B. Sam 6 Juin - 10:35

J'ai regardé vite fait les 2 premiers épisodes, c'est très beau ça c'est clair mais ça va quand même un peu vite. ^^' Faut suivre quoi! J'aimais bien les temps de tensions dans les versions originales, à part lors du combat contre Friser parce que ça traine vraiiiiiment en longueur donc je sais pas ce que ça peut donner.

M'enfin c'est bien kiffant surtout les combats ils font bien plus rapide et spectaculaires! Mais du coup encore une fois, ça enlève le côté "haaaaaaaan mais kesseukilvafaiiiiiiireuuuuuuh" *retranscription grosso modo d'la pensée prise sur le moment de Miss B* ( vous en avez de la chance... )
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  .G Sam 6 Juin - 13:29

Bah en fait ça fait un p'tit moment que j'ai commencé à les regarder (et j'ai oublié de continuer \o/ trop fort le .G) et j'avais lu un truc dessus comme quoi le but était que l'anim corresponde mieux au manga original. Néanmoins on remarquera qu'on a eu droit à une petit censure... Genre le trou béant laissé par le makankosapo dans Radditz et Goku... bah il ressemble pu vraiment à un trou béant...

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  S.1 Dim 7 Juin - 12:51

Hiiiiiiiiii Zuko c'est le mec de slumdog millionaire! (super film au passage). L'avatar est un peu jeune mais bon... Ton film Vin C m'a l'air bien chatoyant et les tiens .G sont bien sympatoche également!

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  .G Lun 8 Juin - 20:14

Je me demande quels films Vin.C et moi on a posté... xD

.G

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  vin C. Lun 8 Juin - 22:44

cherche pas .G il a pris trop de kiss cool...

vin C.

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  S.1 Mar 9 Juin - 15:04

Drug is bad... En fait y'avait que Monsieur P... Shocked

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Monsieur P. Mar 9 Juin - 15:35

je suis le seul et unique... mouahahahaha What a Face
et pour pas poster dans le vide, bah j'ai vu Fight Club (enfin) eh bah ça c'est un vrai film de drogués...voilà.

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Monsieur P. Lun 15 Juin - 8:11

une info marrante qui a sa place dans ce topic (ça parle aussi d'images qui bougent après tout...)


La Cour de Cassation a tranché hier en faveur d’anciens candidats de l’Ile de la tentation qui estimaient n’être pas de simples candidats mais avoir réalisé un véritable travail. Cette décision requalifie donc les règlements de participants en contrats de travail à durée indéterminée.

Au delà de L’ile de la tentation, cette decision peut être valable pour tous les programmes de télé-réalité, à partir du moment où la production impose des règles aux participants. Cela pourrait mettre en péril économique ce type d’émissions.

Où va-t-on si même les producteurs assument publiquement que leurs émissions ont rien de réel... ça mériterait presque un strip tiens...

Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  S.1 Lun 15 Juin - 15:56

Presque...

S.1

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere (I belong)

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Monsieur P. Mar 23 Juin - 20:22

J'vous avais montré les photos, voici maintenant la bande annonce d'AVATAR! prions très fort pour qu'il n'égale pas le chef d'oeuvre en son genre qu'est Dragon Ball Evolution...


Monsieur P.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Miss B. Mar 23 Juin - 22:24

ARg je ne sais que penser pour le moment ça part plutôt bien ... m'enfin bon ce genre de trailer fait dire ce qu'il veut... donc je reste sceptique u_u ... MAIS c'pas mal pour l'instant...
Miss B.
Miss B.

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les images qui bougent Empty Re: Les images qui bougent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum